Kirghizistan - Février 2020

Encore un super voyage au Kirghizistan avec un groupe au top. Beaucoup de motivation et des conditions de neige et météo incroyable, c'est la recette parfaite pour une semaine de ski réussi. L'Asie centrale à encore tenu toutes ses promesses, autant en termes d'accueille que de neige !!! On reviendra !  

1er partie : À peine atterri à Bishkek que nous partons pour les montagnes. Juste à côté de la capitale, à moins d'une heure il est possible de faire de super randonnée à ski. 

2eme partie : Nous nous sommes baladés entre trois camp de yourte, chacun dans une vallée différentes. Le premier non loin de la route d'accès, avec de belles montagnes et forêts autour. 

3ème partie : grace aux moto neige nous atteignons un deuxième camp, dans une vallée vraiment isolée. Ici il est possible d'avoir plus d'étoiles que dans toute une vie, autant dans les yeux que dans le ciel. les forêts et les sommets se dessinent sur l'horizons à perte de vue. 

4ème partie : 3ème et derniers camp de yourte, celui ci plus haut en altitude et encore plus isolé. Des sommets alentours nous pouvons voir la Chine et le Kazakstan.